Vous êtes fan du Play 2 Earn (P2E) ?
Jouer à des jeux et gagner des cryptos ? Vous connaissez peut-être déjà l’éditeur de jeux THNDR alors ! Nous on en est fan !
Aujourd’hui on vous présente un nouveau jeu, pour lequel beaucoup d’entre nous ont passé des heures rivés à leur téléphone portable 3210 de Nokia, appuyant sur les touches pour diriger le serpent vers les pixels qui le font grossir. Le jeu populaire Snake est toujours l’un de ces jeux rétro dont nous avons tous la nostalgie et qui nous faisait passer le temps, mais maintenant nous pouvons aussi obtenir des satoshis (centimes de Bitcoin) dans notre wallet crypto.
La société THNDR Games développe le jeu Snake renouvelé, avec lequel nous pourrons non seulement passer des heures à nous amuser sur l’écran et à tester nos compétences, mais aussi gagner des crypto-monnaies. Un prix succulent qui ne manquera pas d’éveiller les passions et de donner à beaucoup l’envie de mettre leurs compétences à l’épreuve avec encore plus d’enthousiasme et d’excitation.
Snake entre dans l’ère des jeux Play2Earn
Ces derniers temps, plusieurs jeux sont adaptés à la catégorie connue sous le nom de play-to-earn, qui nous permet de passer des niveaux et de montrer jusqu’où nous pouvons aller dans un jeu, pour recevoir une récompense en cryptos actifs.
La nouvelle version de Snake est déjà disponible sur Google Play et l’App Store. Pour télécharger le jeu, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous, disponible à la fois sur Android et iOS.
Il n’y a pas beaucoup de changements dans le design par rapport au Nokia Snake classique. Le jeu se contrôle même avec des boutons tactiles type Game Boy et non avec des gestes, comme on pourrait l’imaginer. Si le serpent touche le mur ou l’un des objets à l’écran, vous atteindrez la fin du jeu. Plus vous “manger” des tickets, plus la récompense en crypto-monnaies sera plus ou moins importante.
Rappel: Nous ne sommes pas des conseillers en investissement financier. Nous essayons simplement de donner des informations afin que chacun puisse se faire sa propre idée. Nous vous suggérons de faire vos recherches et de vous protéger au maximum. Certains liens de l'article peuvent être liés à de l'affiliation afin de nous aider à continuer notre travail.
0 commentaires