Suite aux scandales de Wirecard, prestataire fournissant les fameuses carte Visa pour crypto.com et bien d’autres compagnies, Crypto.com nous annonce enfin la bonne nouvelle.
En effet, le 18 septembre la communauté reçoit par e-mail et réseaux-sociaux l’information comme quoi Payrnet Limited sera le nouveau prestataire remplaçant Wirecard Card Solutions Limited.
PayrNet est une filiale à part entière de Railsbank et fournit des services financiers réglementés aux clients de Railsbank. .
Railsbank a signé un accord avec Wirecard Card Solutions Limited (WDCS) pour acquérir sa technologie de cartes, ses relations-clients et certains employés.
L’accord fait suite à la signature d’une lettre d’intention le mois dernier et devrait être finalisé d’ici la fin de l’année 2020.
Railsbank a clairement fait part de ses intentions, à savoir offrir un refuge aux gestionnaires de services et à leurs clients.
Nigel Verdon, co-fondateur et PDG de Railsbank, a déclaré “C’est un grand pas en avant pour tout le monde. L’équipe Wirecard a été d’un grand soutien et l’équipe de Railsbank a travaillé en étroite collaboration avec toutes les parties clés, y compris les systèmes de cartes et un dialogue transparent avec les responsables des services. Notre objectif est d’offrir un refuge et un service ininterrompu aux gestionnaires de la carte et aux titulaires de la carte. Nous avons déjà migré avec succès un certain nombre de clients et nous avons tout mis en place pour une migration progressive et contrôlée à grande échelle. C’est une bonne nouvelle pour notre industrie.
En période de changement, la communication est essentielle. Notre équipe continuera à avoir un dialogue transparent avec tous les gestionnaires de cartes et de programmes afin d’assurer une migration progressive et contrôlée pour les gestionnaires de cartes et leurs titulaires”.
Tom Jennings, directeur général de la WDCS, a ajouté : “Notre principale priorité a toujours été de veiller à ce que nos clients, nos gestionnaires de cartes et les membres de notre équipe puissent effectuer une transition en douceur vers un nouveau fournisseur. Nous sommes convaincus que la conclusion de l’accord avec Railsbank aujourd’hui est un pas important dans cette direction. Nous poursuivons notre plan de restructuration de l’entreprise dans des délais raisonnables”.
Railsbank a déjà tenu une réunion positive avec les directeurs de programme de la WDCS dans le cadre de ses plans de migration progressive et contrôlée des directeurs de service et de leurs titulaires de carte.
Dans le communiqué de crypto.com, il est dit que la migration vers le nouveau fournisseur sera terminé le 17 novembre 2020 et que pendant cette transition, les cartes resteront opérationnelles et sans action de la part des possesseurs de la carte visa MCO.
C’est une épine qui se retire et qui pourra améliorer probablement le délais de livraison des cartes.
Vous souhaitez en savoir plus sur la carte visa MCO qui vous permet d’obtenir du cashback sur vos dépenses, lisez notre article.
Rappel: Nous ne sommes pas des conseillers en investissement financier. Nous essayons simplement de donner des informations afin que chacun puisse se faire sa propre idée. Nous vous suggérons de faire vos recherches et de vous protéger au maximum. Certains liens de l'article peuvent être liés à de l'affiliation afin de nous aider à continuer notre travail.
0 commentaires