Crypto.com n’est plus blacklisté par l’AMF (Autorité des marchés financiers).
Nous sommes beaucoup avoir vu il y a quelques jours de nombreux blogs, tweets et informations par rapport à un “blacklistage” de Crypto.com sur le site de l’AMF.
Cette information avez résulté à beaucoup de confusion et d’ignorance sur l’action de l’AMF et le fameux décret PSAN.
Beaucoup de personnes pensent voir leur compte gelé au 10 juin et que ce blacklistage aller les pénaliser tout en cédant à une forte inquiétude, voir la panique…
Mais il n’en est rien, L’AMF est là pour faire de la prévention et protéger les français de potentiel arnaque organisé.
Crypto.com n’en est évidemment pas un, puisqu’ils ont un service dédié à la régulation des nombreux pays, leur permettant de livrer les cartes visa et faire des partenariats de prestige comme Aston Martin, Visa, Ledger et d’autres.
Lors de l’apparition sur liste noire, la responsable Europe de Crypto.com a tweeté :
“Nous avons été alertés hier soir que notre société avait été ajoutée par le régulateur français (AMF) à la liste des entreprises offrant des produits dérivés en cryptomonnaies.
Nous n’offrons aucun produit dérivé aux utilisateurs résidents en France.
Nous avons immédiatement demandé à notre équipe juridique de prendre contact avec le régulateur afin de retirer notre société de cette liste.
En tant qu’entreprise responsable, nous travaillerons avec le régulateur pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais.“
Rappel: Nous ne sommes pas des conseillers en investissement financier. Nous essayons simplement de donner des informations afin que chacun puisse se faire sa propre idée. Nous vous suggérons de faire vos recherches et de vous protéger au maximum. Certains liens de l'article peuvent être liés à de l'affiliation afin de nous aider à continuer notre travail.
0 commentaires